Anne Paceo – “Bright shadows”

Avec son nouvel album Bright Shadows” qui sort le 25 janvier, Anne Paceo semble bien décidée à poursuivre ses explorations sonores et mélodiques autour des voix et de l’électronique, se jouant ainsi des frontières entre les genres musicaux.
Pour ce nouveau virage, elle s’entoure cette fois-ci de deux voix sensibles et inclassables (Florent Mateo et Ann Shirley) et de trois fidèles et précieux compagnons de route (Pierre Perchaud, Christophe Panzani et Tony Paeleman).
Dépasser les frontières, mélanger le jazz aux autres musiques actuelles fait partie de l’ADN d’Anne Paceo. Elle s’apprête donc à construire un tout nouvel univers musical, où la pop et les voix auront une grand importance. Au cours de ces dernières semaines, Anne Paceo nous a fait découvrir plusieurs extraits de “Bright Shadows”, un album universel et sans frontières qui pourrait s’inviter sur les platines de tous les amoureux de musique viscérale et de belle poésie.
Avec Florent Mateo et Ann Shirley, Anne Paceo se lance dans une nouvelle aventure tournée autour des voix et s’engage plus encore dans l’onirisme des sons et des genres. En témoigne ce nouveau teaser de l’album qui envoûte les sens.
Nouvel album “Bright Shadows” disponible le 25/01/19 chez Laborie Jazz
En concert à Paris au Centquatre le 19/02
https://youtu.be/4QQgF_wAlNg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *