Steve Enay – “Tetris”

baware

Steve Enay joue au “Tetris” avec ses sentiments

De la sincérité, de l’énergie, du charme, et une originalité qui s’apprécie aussi bien par sa voix éraillée que par son look classy street, voilà ce qui compose la chanteuse de pop urbaine, Stevy Enay. En effet, cette jeune auteure-compositrice-interprète se distingue des autres en imposant son propre style de pop chantée et rappée avec une plume qui va mélanger la tendresse et la poésie du lyrisme, avec la versification et l’écriture souvent agressive du rap.
Influencée par divers artistes comme Michael Jackson, Rihanna, Kendrick Lamar, Taylor Swift, P-square ou Sean Paul, Stevy évolue dans un univers musical diversifié qui explique que dans ses chansons, l’on retrouve très souvent des fusions entre la pop et les genres tels le R&B, la dancehall, la trap ou l’afrobeat.
Artiste très sensible à ce qui se passe dans son environnement, Stevy écrit à la fois pour exprimer ses ressentis personnels dans la société, et également pour exprimer et raconter les choses que d’autres personnes peuvent vivre et ressentir mais qu’ils n’ont pas forcément la possibilité de faire entendre. A cette force s’ajoute son incroyable dynamisme scénique et sa générosité qui fait qu’elle est toujours prête à se donner corps et âme pour atteindre les foules, qu’importe le public qui est devant elle. Premier pas vers la route du succès : son premier EP produit par Gaétan Drouot (Life On Mars Production) qu’elle sortira en 2020…       (présentation officielle de l’artiste)

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Le Hellfest communique sur son Warm-Up Tour

Hellfest annule son warm-up tour