Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

« Abracadabrunch »

baware 26 février 2018 0
« Abracadabrunch »

Dans la plupart des cas, la femme est l’avenir de l’homme, son yang, son équilibre dans la tempête, son complément de vie direct. Mais parfois, les lignes bougent et, au lieu de se poser dans une oasis de zénitude et de douceur, l’homme se retrouve dans un enfer qu’il a, parfois, mérité.
Prenez, par exemple, le cas de François Coulon : Célibataire, il cumule les “qualités”, tour à tour égoïste patenté, misogyne assumé, égocentrique forcené, dragueur impénitent, grossier catégorie champion du monde et d’une mauvaise foi totale, réussissant même, lorsqu’il est en forme, à cumuler tout ou partie de ses point forts. Tout aurait pu bien se passer pour lui, décidé qu’il était à ne s’occuper que de son immodeste personne. Oui mais voilà, il l’a rencontrée… Et pour Elle, magicienne électrique au physique de rêve, la seule chose qui compte est de transformer sa vie en catastrophe permanente, en chemin de croix fort douloureux…

Après “Le clan des divorcées”, “10 ans de mariage” et “Familles recomposées”, Alil Vardar s’amuse une fois de plus des petits et grands travers de l’homme moderne à grand renfort de bons mots, de situations clownesques, d’un zest de magie et d’une bonne dose d’auto-dérision. A mi-chemin du one-man-show et de la comédie de boulevard, “Abracadabrunch” a tous les ingrédients qui ont fait le succès de ses pièces précédentes, humour potache, situations caricaturales et vulgarité bon enfant. Autant d’éléments qui pourraient s’avérer indigestes mais qui, sous la plume sans prétention de Vardar, font de la pièce une réussite. De quoi rebattre les cartes de nos idées préconçues et prouver, si besoin était, que le macho d’aujourd’hui n’est pas aussi fort qu’on le croit !

VENDREDI 09 MARS 2018 /// 20h29
PALAIS DES CONGRÈS – Place Armand Lanoux – PERPIGNAN
36€>42€
réservations : www.boitaclous.com

Laisser un commentaire »

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial