Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

AGENDA

Nov
24
sam
“Venez nombreux, je meurs ce soir !” @ Théâtre El.Milenari
Nov 24 @ 20 h 30 min – 22 h 30 min

Au crépuscule de sa vie, l’auteur et metteur en scène à succès, Baptiste Chost, décide de donner une représentation permanente, jusqu’à mourir sur scène devant les spectateurs. À la façon des plus grands, il s’apprête, comme tous les soirs depuis des semaines, à lire de la poésie à son public, quand on apprend à ses comédiens une terrible nouvelle : le théâtre qui appartenait à Baptiste a été acheté par une entrepreneuse.
Ce soir sera donc la dernière représentation.
Un ultime souffle de vie agrippe alors le vieil artiste : sous les projecteurs, il leur raconte une histoire que personne n’avait jamais entendue, l’histoire d’amour qu’il vécut soixante ans plus tôt, et qui fit de lui l’incontournable dramaturge que chacun connait.
Dans le tourbillon des souvenirs et des passions, une question subsiste : arrivera-t-il à mourir sur scène ?.

Avec : Manon Zouiche, Kévin Ouadhi, Victoria Delliance, Cyrielle Benkaci, Didier Deruelle-Kahne, Philippe Parenty
Mise en scène : Marion Parenty

Déc
18
mar
“C’était quand la dernière fois ?” @ Palais des Congrès
Déc 18 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Ils se sont aimés, puis le temps a fait son effet. Désormais leur vie est d’un ennui total, pas la moindre petite surprise… enfin jusqu’à ce qu’un soir, en plein milieu du repas, l’épouse déclare à son mari qu’elle vient tout juste de l’empoisonner et qu’il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre.

Difficile de ne pas succomber d’entrée au diabolique couple que forment ici Virginie Hocq et Zinedine Soualem, se coulant avec délectation dans les habits hors norme de cette épouse ayant décidé de franchir le Rubicon et commettre l’indicible, de ce mari incrédule qui n’arrive pas à voir où il a bien pu faillir. Comme quoi, être un couple littéralement au bord du gouffre peut finalement s’avérer être une excellente nouvelle, tout du moins pour ceux qui observent avec gourmandise ce jeu mortel du chat et de la souris !

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial