Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

AGENDA

Oct
19
ven
Trio Manu Hermia – Sylvain Darrifourcq – Valentin Ceccaldi @ El Mediator
Oct 19 @ 21 h 00 min – Oct 20 @ 1 h 00 min

Dans le cadre de Jazzèbre

“Hermia, Ceccaldi et Darrifourcq donnent une formidable leçon de musique : imbrication ou choc des timbres, maîtrise des nuances, surprise des alliages des sonorités, beauté des passages lyriques, furia du drumming de Darrifourcq, pertinence de l’alternance du pizzicato pulpeux et de l’archer rugueux chez Ceccaldi, passage inspiré d’une anche à l’autre chez Hermia… Tout ici est source de ravissement.” JAZZMAN

Oct
21
dim
Roberto Fonseca @ Le Grenat - Théâtre de l'Archipel
Oct 21 @ 18 h 00 min – 21 h 00 min

Il est l’un des musiciens les plus luxuriants d’une île, Cuba, qui en compte pourtant beaucoup. Le pianiste Roberto Fonseca, devenu un charismatique leader particulièrement prolifique depuis son éclosion au sein du Buena Vista Social Club d’Ibrahim Ferrer, il y a une quinzaine d’années. Il revient à Perpignan pour présenter son nouvel opus “Abuc”, paru sur le légendaire label Impulse !

Oct
25
jeu
Meursvult – Ruby Cube @ El Mediator
Oct 25 @ 18 h 30 min – Oct 26 @ 1 h 00 min

JEUDI FREE

MEURSVULT
Meursvult est un projet de chanson avant tout. Autant influencée par les songwriters et chanteurs soul des années 60/70 que par la scène électronique, hip-hop ou même pop actuelle, cette folk « déguisée » fait le lien entre les générations, les genres et les gens. Imprégnée par la pensée humaniste de Camus et un amour inconditionnel de la mer, il en résulte une musique qui oscille entre intensité et fragilité, où instruments organiques et électroniques se chassent autant qu’ils s’apprivoisent.

RUBY CUBE
Une pop impulsive, agitée, intelligente, qui refuse les évidences et les facilités. Les cinq garçons ont pris goût à la création en écumant les garages et les caves, faisant du live la matrice de leur volonté d’écrire des chansons.

BEFORE > 18H30
Blind-test par Franck Garcia

Oct
26
ven
Patrick Bosso @ Palais des Congrès
Oct 26 @ 20 h 30 min – 22 h 30 min

Croisant un jour un jeune des cités nord de Marseille, Patrick Bosso se retrouva fort dépourvu lorsque surgit, au détour de la conversation, une question simple, presque naïve, “comment fait-on pour faire connu comme métier ?”… Généreux comme il sait l’être, il décida donc de se pencher sérieusement sur la question, cherchant au fond de sa mémoire ce qui, dans son parcours d’autodidacte, avait pu faire pencher la balance du bon côté. Sans artifices et sans filtres, le voilà qui nous prend par la main pour nous emmener au fil de sa vie, de ses rencontres et de ses rêves, jouant avec les clichés et nous faire passer du rire à l’émotion sans même que l’on ne s’en aperçoive. Car finalement, à Marseille, avec ou sans accent, il y a des joies et des pleurs, de la violence et la douceur de la mer turquoise, des dizaines de nationalités mélangées, le monde à portée de main en somme. De quoi, finalement, donner à Patrick Bosso l’envie chaque matin, avec ou sans accent, de se lever de bonheur…

Nov
8
jeu
Carpenter Brut + GosT @ El Mediator
Nov 8 @ 21 h 00 min – Nov 9 @ 1 h 00 min

Avec des influences qui tapent aussi bien dans la télé des 80 que dans les films de zombies, dans le métal d’Iron Maiden ou Judas Priest à l’électro de Justice, Carpenter Brut est le fer de lance du dark-synth-wave, où le synthé est roi.
Carpenter Brut produit un son revival 80’s unique, et violent, dans un écrin visuel évoquant les films de série Z… Après trois EP en 2012, il a sorti son premier album en février 2018, Leather Teeth, la BO d’un film imaginaire. Il est d’ores et déjà programmé dans les plus grands festivals (Hellfest, Rock en Seine, et Coachella !), et a rempli l’Olympia en un temps record. Ne manquez pas son passage à Elmediator le 8 novembre !

En 1ère partie Gost un artiste Synthwave issu du Michigan. Pas fanatique des étiquettes collées aux sous-genres, l’américain veut prendre le bouc pas les cornes pour “culbuter la musique électronique et renverser le métal”. Rien que ça !

info@elmediator.org / 04.68.62.62.00 / 04.68.51.64.40

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial