La Tchave a besoin de vous !

Noël arrive à grand pas avec son cortège de bonnes intentions et de petits cadeaux à faire. Alors, comme on peut aussi faire plaisir en faisant une bonne action, voici une petite idée sympa pour aider un groupe made in par ici et, ce faisant, se programmer un petit cadeau top cool dans quelques mois…

Comme vous le savez peut-être, le 1er album de La Tchave est sur le point de voir le jour mais la dernière étape (et pas des moindres) reste à franchir : financer sa sortie !

Mais, nous direz-vous, un brin taquins, La Tchave, qu’est-ce que c’est ?

C’est simple comme le bonheur en fait… Ils sont quatre, ils ont dix ans, vingt ans, cent ans, ils n’ont pas d’âge. Ils sont toujours cette petite fille pieds nus, sauvage et nature, ces petits garçons installés au ras de l’eau pour mieux braver les dangers. Ils sont La Tchave, ce groupe qui part sur les routes du Sud à la bonne aventure.

Avec ou sans micro, Léonie expose sa voix d’airain, d’autrefois et de demain, et envoûte les spectateurs par le charme de ses mélodies. Qu’elle susurre des mots doux, qu’elle s’encanaille ou que passe devant ses yeux un voile mélancolique, elle sera à coup sûr secondée de main de maître par le sieur Jano et ses cordes manouches, à l’élégance naturelle, compositeur déclaré de la formation sur les paroles de sa propre mémé, une affaire de famille. Tenir le rythme, balancer et siffloter, souffler dans le cou des demoiselles, voilà les rôles qu’endosse tour à tour Bob à la contrebasse, au chant, au sourire et au cœur rouge bien saignant. En guise de seconde lame bien affûtée, arrive Rémy, prince ténébreux et chorus enchantés, guitare en bandoulière et rire aux éclats, il va faire s’envoler les passants attroupés.

Et bien sûr, ce mélange explosif de chansons réalistes, de notes tziganes et de basses acoustiques se met au service de titres portant l’étiquette de la qualité pour un public amoureux d’atmosphères… atmosphère ! Sur scène et sur microsillons, entrez dans l’imaginaire de La Tchave en soutenant la sortie de leur premier album, “De Beaux Lendemains” !

Et comme c’est coûteux cette affaire, le groupe a décidé de se lancer dans l’aventure du financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank ❤

Votre soutien sera la clef de l’avancement de ce projet et de tous ceux qui vont avec, alors comme le groupe et comme on dit du côté du Téléthon, on compte beaucoup sur vous !… Tout montant, petit ou gros, sera une pierre de plus sur l’édifice !

Partagez en masse et parlez-en à vos proches, parce qu’il est essentiel pour la petite bande de swingueurs fous d’avoir une grande, une énorme visibilité !
D’avance, merci infiniment d’avance pour eux !

Allez zou, c’est presque le 24 décembre alors devenez le Père Noël de La Tchave ! Pour donner, c’est là que ça se passe : https://www.kisskissbankbank.com/la-tchave-1er-album

“De beaux lendemains”

1. Les amours volages d’un agent de la SNCF
2. La Première Dame du quartier
3. Les petites mains
4. Le baobab de Tarzan
5. La Guinguette du Lac
6. Le bistrot de Zaza
7. Sur le gazon
8. Les petites mamies
9. Sans le moindre maquillage
10. De beaux lendemains
11. La baraque à frites
12. L’hôtel Meurice