Le Festival en Kit cherche des groupes…

baware

Appel à candidatures pour le Festival en Kit ≠3

0 0

Né il y a deux ans, le Festival en Kit a pour particularité, rare, d’être exclusivement réservé aux artistes des Pyrénées-Orientales de moins de 30 ans. Après une première édition au Palais des Congrès de Perpignan où l’on a pu voir Ghetto Studio, Deadly Vipers, Borderline Soldier, les Soeurs Bagnouls & Nico, le festival s’est déplacé de quelques mètres en 2016 pour une deuxième édition avec Souli-B, Zoé and the Bifles et Falklands. Encore un petit glissement de terrain cette année puisqu’il se déroulera le 20 Mai prochain au Campo Santo, toujours à Perpignan. Le festival cherche donc en ce moment les groupes et/ou artistes solo qui succèderont à ceux présents sur les deux premières éditions.

Alors, si vous êtes âgés de moins de 30 ans et résidez dans les Pyrénées-Orientales, vous pouvez dès maintenant tenter votre chance en renvoyant votre bulletin d’inscription (voir ci-dessous) à festivalenkit@gmail.com et ainsi avoir une chance de participer aux sélections qui auront lieu le 25 Mars prochain à Llupia.

Bonne chance à tous… et rendez-vous au Campo Santo en mai…

Bulletin d’inscription : ici

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Davy Kilembe - La Gouailleuse

23 Février 2017 - Davy Kilembe et La Gouailleuse viennent faire danser les mots au Mediator pour un Jeudi Free qui swingue