Ibrahim Maalouf – « Red & Black Light »

baware

Avec son nouveau clip « Red & Black light », Ibrahim Maalouf nous transporte « dans les forêts de Sibérie » et nous offre un peu de liberté sauvage…

1 0

L’avantage avec Ibrahim Maalouf c’est que quoi qu’il fasse, quoi qu’il nous propose, la déception n’est jamais une option, jamais quelque chose d’envisageable. Ainsi en est-il encore de ce sublime – on n’utilisera pas d’autres mots par peur d’en faire trop mais le cœur y est ! -, « Red & Black light » extrait de l’album éponyme sorti en septembre dernier. Magnifié par les images du film « Dans les forêts de Sibérie », puisqu’issu de la bande-originale du film de Safy Nebbou, le morceau nous transporte, nous fait voyager loin, très loin, nous offrant quelques instants de pure liberté au cœur d’une nature sauvage et potentiellement inamicale. Une magnifique transe qui devrait sans nul doute faire triper le Campo Santo lors de la venue en juillet prochain d’Ibrahim à Perpignan dans le cadre du festival Live au Campo !… A écouter ce titre, nous, en tout cas, on a envie de sauter les mois et les semaines pour avoir enfin la chance de l’écouter dans le cadre majestueux du Campo…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Ezra Hesper

24 Avril 2016 - Ezra Hesper nous convie au cœur du Palais des Rois de Majorque pour un moment pop folk tendre et lumineux

Vous aimerez peut-être aussi...