Shaka Ponk, un dernier pour la route…

baware

Avant de baisser le rideau sur leur aventure, les Shaka Ponk nous offrent de loin en loin quelques clips, comme “I’m picky”, pour nous consoler.

1 0

Des sourires sur les lèvres, des étoiles plein les yeux, de l’énergie que l’on partage et qui nous booste pour de longs moments, des mots qui touchent, révoltent, émeuvent, dynamisent, des mélodies que l’on reprend en choeur dans des arènes surchauffées ou des festivals bourrés d’amis, Shaka Ponk fait son dernier tour de piste et déjà dans notre esprit se forme une petite rengaine qui tourne, tourne, tourne encore et encore : regrets éternels !

Alors contre mauvaise fortune bon cœur on se jette sur ce “I’m picky” unplugged et l’on se dit en regardant ces images de concert, cette folie partagée, cet amour qui transpire de chaque minute, de chaque visage, que c’est vraiment trop con de se quitter déjà. Et dans ce monde de brutes où peu de choses semblent échapper à la médiocrité, où chaque news ou presque nous donne irrésistiblement envie de déprimer, on se prend à rêver que Frah, Sam et leurs camarades d’un coup d’un seul prendront conscience qu’ils ont un vrai, un puissant rôle dans la vie de milliers de gens et que sans eux, sans leur musique, sans leurs mots, le vide sera immense et les “méchants” auront la voie définitivement libre pour faire n’importe quoi !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Clips - La sélection du 22 janvier 2024

Il fait froid ou moche ?... Restez au chaud, au sec, et profitez-en pour jeter un œil sur notre sélection de clips de la semaine...