ALEXANDRA MUSSARD – « Jamais, jamais »

baware

Que ce soit en amour ou en amitié, Alexandra Mussard nous propose de ne jamais, jamais abandonner l’autre !

1 0

Dans la vie, on se fait des promesses, on se dit des mots définitifs, on tisse peu à peu des liens indéfectibles. Peu importe que ce soit de l’amour ou « juste » de l’amitié, « jamais, jamais » on ne veut rompre ce fil si fin, jamais jamais on ne veut prendre le risque de décevoir cet autre qui est tout pour nous. Face aux épreuves, face au temps qui passe, face aux défis que nous lance la vie, face aux émotions que l’on peut ressentir au fil du temps, on finit inévitablement par se sentir île, seul perdu au milieu des flots. Bien sûr, il y a toujours un peu de nous qui veut fuir, rompre la chaîne, ne plus courir en permanence, mais ces liens que l’on a noué avec ces autres, cette autre personne, c’est l’essence même de l’existence, ce qui en fait le sel et la richesse…

Etre là pour un(e) ami(e), un amour, quoi de plus naturel, quoi de plus logique, quoi de plus classique dans ces airs qui depuis toujours ou presque bercent nos oreilles !… Avec ce nouveau titre, la réunionnaise Alexandra Mussard sait habilement passer au-delà du déjà-vu pour, entre joie et tristesse, nous emmener dans une ode à l’amitié et à l’amour, dans ce qu’ils ont de plus pur et de plus beau. Il n’y a plus, dès lors, qu’à se laisser emporter par sa mélodie douce et se mettre à rêver, à notre tour, de pouvoir dire à l’être aimé ou à l’ami(e) éternel(le) que « jamais, jamais », on ne l’abandonnera sur le bord de la route !

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Sorties d'albums (physiques et stream) du 23 juin 2023

Envie d'un peu de nouveauté sur vos platines et dans vos casques ?... Ca tombe bien, il y a plein de jolies choses qui sortent cette semaine...

Vous aimerez peut-être aussi...