Apocalyptica boucle sa boucle Metallica avec “The Four Horsemen”

baware

Apocalyptica remet le couvert de ses reprises de Metallica et c’est toujours aussi kiffant, surtout quand Robert Trujillo s’invite à la fête !

1 0

On se souvient de ces finlandais arrivant paisiblement avec un album de reprises de Metallica jouées au violoncelle, nous surprenant et nous emportant dans un autre monde. Puis se sont enchaînés les albums, les collaborations – dont celles avec Frankie Perez au chant sur la route – et Apocalyptica a gagné ses lettres de noblesses en nous étonnant, et nous ravissant, à chaque fois. 1996>2024, quasiment 30 ans après ce premier opus uppercut, voici donc que le groupe annonce la sortie d’un volume deux de son “Plays Metallica” avec 10 titres totalement indispensables et une tournée à suivre. 

Une track-list, pour un album qui sortira le 7 juin prochain, qui comprend “Ride the Lightning”, “St. Anger”, “The Unforgiven II”, “Blackened”, “The Call of Ktulu“, “The Four Horsemen” (ft. Rob Trujillo), “Holier Than Thou“, “To Live Is To Die“, “One” et re “One” en instrumental, que l’on retrouvera donc sur scène un peu partout en Europe. Pour avoir toutes les dates, rendez-vous sur www.apocalyptica.com mais on peut déjà vous dire qu’ils joueront le 12/11 à Bruxelles (AB) – le 13/11 à Paris (L’Olympia) – le 14/11 à Bordeaux (Le Rocher de Palmer) – le 19/11 à Barcelone (Razzmatazz) – le 20/11 à Marseille (Espace Julien) – le 22/11 à Lausanne (Métropole)… Et il y a des chances pour qu’on se croise sur l’une ou l’autre de ces dates…

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Notre sélection de clips du 26 février

Parce qu'il faut toujours avoir l'esprit ouvert à la nouveauté, voici quelques clips qui ont attiré notre attention cette semaine...