Fiest’a Sète nous donne rdv…

baware

Le rendez-vous world Fiest’A Sète est lui aussi reporté à l’été 2021…

On se doutait bien, compte-tenu de la longue litanie de reports publiée dans nos pages (et encore nous n’avons pas publié toutes les annonces car sinon, on débordait littéralement), qu’allait continuer la valse des festivals en direction de l’été 2021. Dernier en date, Fiest’a Sète, l’un des plus beaux rendez-vous world français, qui prend acte de l’impossibilité de nous retrouver cette année et nous donne, donc, rendez-vous l’an prochain… Encore une news un peu tristounette… mais qui espérons-le, sera annonciatrice, comme les autres, d’une saison 2021 encore plus belle, encore plus folle, encore plus joyeuse…

 

COMMUNIQUÉ DU FESTIVAL FIEST’A SETE

 

Bonjour à toutes et tous,

Face à la pandémie que nous traversons, à l’impossibilité d’accueillir des artistes internationaux due à la fermeture des frontières, de disposer des lieux d’accueil des concerts et surtout tenant compte de l’état d’urgence sanitaire de notre pays, nous avons le regret de vous annoncer le report à l’été 2021 de la 24e édition du festival Fiest’A Sète qui devait avoir lieu du 21 juillet au 6 août 2020.

L’essence de Fiest’A Sète est d’œuvrer au rapprochement social à travers la rencontre des musiques du monde et des publics, et va à l’encontre de la distanciation imposée par la situation actuelle.
Depuis des mois de nombreuses incertitudes perdurent. L’équipe de Fiest’A Sète espérait des éclaircies mais les courants contradictoires rendent la navigation à vue encore plus difficile.

La sécurité de notre public, fidèle depuis 23 ans, des musiciens, des bénévoles et des équipes est notre priorité. Suite à l’évolution de la pandémie, aux dernières directives du gouvernement, et à l’absence de visibilité, cette décision s’impose. Ce report nous permettra aussi, nous l’espérons, de préserver l’avenir du festival.

Nous tenons à témoigner notre reconnaissance et notre solidarité aux femmes et aux hommes qui travaillent avec détermination et courage pour sauver des vies au quotidien, à tous ceux qui permettent de maintenir notre qualité de vie chaque jour, à tous ceux qui sont en première ligne et se battent à chaque instant.

Nous tenons également à exprimer notre solidarité à l’ensemble d’un secteur fragilisé, à nos amis et collègues de l’ensemble du spectacle vivant : techniciens, artistes, administratifs, partenaires, prestataires et médias.

Dès aujourd’hui, l’association travaille avec ses équipes, bénévoles, prestataires et partenaires pour trouver des solutions et revenir en force et en beauté l’année prochaine.

Nous vous donnons rendez-vous du 24 juillet au 6 août 2021 pour la 24e édition du festival. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Matt Bellamy - "Tomorrow’s World"

Matthew Bellamy s'échappe de Muse pour nous offrir sa vision du monde de demain...

Vous aimerez peut-être aussi...