For the H4ckers – “Babyshambles”

Thierry

Les impétrants For the H4ckers nous font bouger avec “Babyshambles”

0 0

Venu de Dieppe, le quatuor For The Hackers s’inscrit à la perception dans la mouvance de ces groupes type BB Brunes qui savent parfaitement allier sonorités actuelles et réminiscences eighties, mélodies sucrées et four on the floor. Partagés dans le texte entre français et anglais, ils ont la plume des BB Brunes, la diction des Second Sex, la dance ravageuse des Skip The Use et la force des harmonies vocales des Virgins.
Lauréats Booster et Talents 276 en 2013, ils assurent les premières parties de Puggy, BB Brunes, Metronomy, Eiffel, et enchainent les concerts à travers la France, comptant désormais plus de 90 dates derrière eux en un peu moins de 3 ans.
Allure juvénile, fraicheur évidente, titres aux contours tubesques, folie scénique, For The Hackers possède déjà tous les atouts pour devenir grand et marquer les esprits d’une empreinte made in Normandie. Leur premier EP, “Bloody Colors” , est un subtil mélange d’influences british et de riffs très électriques, portés par une signature vocale indéniable qui leur assure sans conteste leur place dans la nouvelle scène rock français. Un groupe à découvrir de ce pas…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Björk - "Lionsong"

Björk fascine dans son nouveau clip planant "Lionsong"