La sélection de clips du lundi 22 avril 2024

baware

Comme un lundi, on se met bien d’entrée en dévorant cette nouvelle sélection de clips qui devrait vous titiller la curiosité…

1 0

Comme nous n’aimons pas énormément la routine à la rédaction, nous nous sommes dits cette semaine qu’il pourrait être bon de faire bouger les lignes, de ne pas, comme chaque lundi, vous proposer une sélection worldwide de ce qui nous a attiré l’œil. Une réflexion plus tard, hop, nous voici prêts à vous dévoiler, sous vos applaudissements bien sûr, cette nouvelle sélection hebdomadaire entièrement réalisée avec des clips made in France. Elle est pas belle la vie ?!

Car il faut dire que si la production internationale est chaque semaine de haut vol, ce qui déboule des artistes français tient sacrément la route aussi et mérite amplement le détour.  

Alors, cette semaine encore, les oreilles averties de la rédaction sont parties le nez au vent à la recherche de quelques sonorités éclectiques capables de vous ouvrir les chakras auditifs. Et le pire c’est qu’entre rock et métal, pop et rap, chanson et punk, il y a largement de quoi prendre un bon shoot de décibels qui font du bien au corps et au cœur.

Alors sans plus attendre, place à la musique (et un peu aux images, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 22 AVRIL, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces 15 clips de la semaine :

CEYLON / RESTO BASKET / EMMANUEL MOIRE / SMASH HIT COMBO / RYAN SAIIB / NES / GAËTAN ROUSSEL & MADJO / SATINE / BASILE PALACE / ZINÉE (FEAT. CHILLY GONZALES) / ERIK KAROL / JULIEN JEFFERSON / BOLIVARD / SERGE NADER / TUERIE (FEAT. KRONOMUZIK)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle sélection de clips, cette fois-ci pas forcément uniquement bleu-blanc-rouge…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Seasick Steve nous présente son "internet cowboy"

Comme une bouffé d'air chaud bouillant venu tout droit du sud des Etats-Unis, l'Internet Cowboy de Seasick Steve nous réchauffe la couenne...

Vous aimerez peut-être aussi...