(G)I-DLE dévoile son nouveau single “Wife”

baware

(G)I-Dle revient tout en brrrrraaaaaa pour combler ses fans – et plus généralement les amateurs de K Pop, avec son nouveau single “Wife”, prélude à l’album “2”

1 0

Il y a parfois des énervements que l’on a du mal à comprendre. Tenez, par exemple, ce nouveau titre des sud-coréennes de (G)I-dle, sobrement intitulé “Wife”, gentil morceau K-Pop que l’on pourrait croire innocent, en tout cas fort classique. Sauf que, du côté du Pays du Matin Frais, il semblerait que le sous-texte, un peu coquin, ait tellement de mal à passer que la diffusion du single sur le premier réseau audiovisuel du pays KBS est pour le moins compromise. Comme quoi, selon les pays, on ne met pas le curseur au même endroit. En tout cas, de ce côté-ci du monde, il y a fort peu de chance que cette histoire de cerise que l’on embrasse doucement et de lèvres délicates que l’on avale profondément choque grand monde !… 

Et quoi qu’il en soit, les fans du girls band seront à n’en pas douter au rendez-vous le 29 janvier pour la sortie du tant attendu (pour elles et eux en tout cas) deuxième album, logiquement appelé “2”, de cette petite troupe où l’on retrouve Soyeon, Miyeon, Minnie, Shuhua et Yuqi… A suivre donc pour voir – et surtout entendre – le reste de l’album avant une tournée mondiale promise pour la fin d’année, début 2025…

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Clips /// La sélection du 29 Janvier 2024

Allez, on ne mollit pas, on jette un œil de suite sur la sélection des clips qui nous ont fait frémir un poil ou deux cette semaine...