Guns N’ Roses fait appel à l’IA pour son nouveau titre…

baware

Un nouveau titre et un clip dégoupillé par une IA, Guns N’ Roses innove avec “The general” sans totalement convaincre ses fans…

1 0

Sorti il y a quelques temps maintenant, le nouveau titre de Guns N’ Roses n’a pas fait l’unanimité chez les fans du groupe emmené par Axl Rose et Slash. Il faut dire que “The General”, avec son rythme lent et son petit côté lancinant et pleurnichard, n’a pas beaucoup d’atouts dans sa manche pour séduire. Il fallait donc bien trouver un petit truc pour attirer notre attention sur ce morceau a priori destiné à ne pas rentrer dans les annales. Ni une ni deux, les Guns sortent donc de leur manche la carte IA histoire de nous bluffer au moins visuellement. Et c’est plutôt réussi car on arrive finalement, en se laissant hypnotiser par ces images, à rester devant le titre tout du long, ce qui n’était pas gagné d’avance… Maintenant, on aimerait bien quand même récupérer quelques bons vieux upercuts hard-rock comme la petite bande savait si bien les faire dans les années 80/90 !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

(G)I-DLE dévoile son nouveau single "Wife"

(G)I-Dle revient tout en brrrrraaaaaa pour combler ses fans - et plus généralement les amateurs de K Pop, avec son nouveau single "Wife", prélude à l'album "2"