Kery James nous demande comment ça va ?

baware

Kery James a comme nous vu la paix voler en éclats et face à la raison qui défaille se demande comment on peut demander encore comment ça va ?

1 0

Il y a des voix qui portent plus que d’autres, des mots qui touchent plus que d’autres, des partages que l’on a plus d’écouter que d’autres !… Alors que le monde, une fois de plus, nous prouve que l’horreur n’a ni limite, ni frontière, ni raison, Kery James, lui, nous offre un magnifique texte pour exprimer ce qu’il ressent face à ces drames qui touchent le Moyen-Orient depuis le 7 octobre. Et s’il nous demande “comment ça va ?”, c’est plus pour dire que la question ne peut avoir qu’une réponse négative face à cette paix fragile que l’on piétine depuis que les fous ont pris le pouvoir de chaque côté de l’échiquier, que ce soit là ou dans tant d’autres pays passant sous les radars médiatiques !

Et si nous ne devions avoir qu’une seule et unique demande pour l’année à venir, ce serait qu’enfin la paix revienne et que pour toujours les armes se taisent pour laisser la place à la musique et au partage, quelle que soit notre origine, notre couleur de peau, notre religion, car tout cela n’est que folie !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Secro Star se penche sur sa vie dans "Mandela"

Dans la vie, on se sent parfois enfermé dans une cage dont les barreaux invisibles nous retiennent à jamais prisonniers comme pouvait l'être Nelson Mandela...