Les Enfoirés seront toujours là, “jusqu’au dernier” repas servi…

baware

Jusqu’au dernier, les artistes se mobilisent pour apporter un peu d’aide au Restos du Cœur, pour que personne n’ait faim ou froid cet hiver encore !

1 0

Ils ne devraient plus être là, ne devraient plus nous rappeler chaque année un peu plus les lacunes de ceux qui sont aux manettes, ils ne devraient plus avoir faim, avoir froid, et pourtant, 35 ans après la création des Restos du Cœur, le constat est accablant… Non seulement, ils sont toujours là mais, pire, ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus jeunes. Et parce que nous n’avons pas énormément de pouvoir sur ces politiques qui de plus en plus oublient l’humain, oublient ou font semblant de ne plus voir l’intérêt collectif, il nous reste encore des chansons pour apporter une petite pierre à l’édifice de ceux qui, au quotidien, se battent pour aider les autres. Merci à eux, éternellement !

Alors, on écoute, on achète digital en sachant qu’un morceau acheté c’est un repas offert, on agit et on méprise avec humanité tous ceux qui détournent le regard et continuent à gouverner dans leur tour d’argent déconnectée de toute réalité !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Apocalyptica boucle sa boucle Metallica avec "The Four Horsemen"

Apocalyptica remet le couvert de ses reprises de Metallica et c'est toujours aussi kiffant, surtout quand Robert Trujillo s'invite à la fête !