Levitation rebranche le son en octobre…

baware

Préparez vos cages à miel, le festival Lévitation France remet le couvert cet automne pour une 8ème édition…

0 0

Petit à petit, malgré les incertitudes, les doutes, les peurs, quelques irréductibles de la cause commencent à se remettre en ordre de marche et, bravant les légitimes questionnements, se projettent dans cet automne qu’on nous annonce sombre pour mettre un peu de lumière dans nos vies. On voit ici ou là arriver les confirmations de festivals qui, s’adaptant au monde d’après, se plient en quatre pour nous offrir des affiches, certes sans énormes headliners, capables de nous faire vibrer et nous donner envie d’aller subir les (nécessaires) règles sanitaires pour faire le plein de bonnes vibrations…

Ainsi en est-il du festival Levitation qui rebranche pour notre plus grand plaisir les enceintes du côté d’Angers cet automne. Initialement prévu à la rentrée, ses deux initiateurs, Le Quai et Radical Production, l’ont doucement fait glisser vers les 9 et 10 octobre pour assurer sa pérennité et lui permettre de recevoir en toute tranquillité artistes et public.

En annonçant ses premiers noms de cette 8ème édition, en tout cas, le festival rock, garage, psyché et plus, remet de fort belle manière le train sur les rails et nous offre une affiche des plus alléchantes. De quoi, en tout cas, nous redonner le sourire et nous laisser espérer que le pire est derrière nous et qu’enfin nous allons pouvoir retrouver le chemin des salles de concert et de ces lives qui nous manquent tant !

LEVITATION 2020 /// LE QUAI – ANGERS /// 9 & 10 OCTOBRE 2020
PASS 2 JOURS 57€
Infos et réservations  : www.levitation-france.com 

 

   LINE-UP 2020   

                

              

               

               

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Zomath - "Léthargie"

Zomath nous entraîne dans sa léthargie entre dépression et mélancolie...