LOMBRE prône l’insouciance de l’enfance dans « Dors petit, dors »

baware

Peu importe ce qu’il y a autour, dors petit, dors, pour qu’enfin le monde soit un rêve permanent !

1 0

« Dors petit, dors », suis les conseils – avisés – de Lombre et rêve enfin ta vie !… Tu auras bien le temps de découvrir ce que cachent les paroles des uns et les gestes des autres, tu auras le temps plus tard de souffrir et de rentrer dans les murs qui se présentent devant toi. Ne pense plus à rien et dors, car c’est là que tu pourras rêver.

Petit, que tu aies l’âge de tes artères ou une énergie venue du soleil de l’enfance, prends le temps d’écouter Lombre et, comme il te le dit, de vivre intensément l’instant présent, te projeter dans ce demain où tout sera possible, où rien ne te sera interdit, rien ne te sera refusé. Dors et rêve, en grand ou en petit peu importe, l’essentiel restant que tu puisses construire ta vie entre honnêteté et espoir au milieu d’un voyage intime merveilleux.

Ailleurs peut-être sera ton destin, mais si tu te laisses porter par le spoken word de Lombre, tu auras, petit, plein d’étoiles dans les yeux et une énergie folle dans le cœur, de celles qui peuvent donner des ailes et aider à franchir tous les obstacles. Et si, le temps aidant, tu n’es plus si petit que cela, plonge-toi malgré tout dans cette mélodie, elle te fera l’effet d’un bain de jouvence et devrait, sans nul doute, coller un petit sourire délicat au coin de tes lèvres ! 

Et parce que, que l’on soit petit ou grand, il n’y a pas de journée réelle sans que l’on y trouve une part de rêve, Lombre a eu la (très) bonne idée de nous offrir un merveilleux album, « Ailleurs », en mai dernier, qui mérite amplement d’être écouté, dévoré, juste pour le plaisir de (re)découvrir un artiste immense… 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Hoshi nous dit "je partirai" et on est pas d'accord !

Avec "Je partirai", Hoshi dévoile un nouvel extrait de son 3ème album "Coeur parapluie" et c'est encore une pépite...

Vous aimerez peut-être aussi...