Notre sélection CLIPS du 10 JUILLET 2023

baware

Ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut cesser de découvrir de nouveaux clips, bien au contraire !

2 0

Cette fois-ci, ça y est !… Les exams sont derrière nous, les vacances doucement commencent et chaque semaine les festivals viennent nous offrir ce qui fait la hype dans les coeurs mais aussi, parfois, de jolies découvertes. Ainsi, au fil des événements, pourrez-vous, sur ces petites scènes ou ces débuts de journée, voir ou revoir des artistes qui ne sont pas (encore) en haut de l’affiche mais mérite pleinement que vous vous arrêtiez sur leurs propositions. Donc, un petit conseil amical si vous avez envie/décidé de fréquenter l’un des multiples festivals de l’été, allez-y tôt et faites le plein de découvertes !

Et qui sait, peut-être croiserez-vous le chemin de ces artistes qui, chaque semaine, nous offrent des clips destinés à chatouiller nos tympans endormis ! Peut-être découvrirez-vous ces artistes dits émergents qui sont la musique de demain.

Qu’ils fassent de la chanson française ou de la pop, du rock ou garage, qu’ils se propulsent dans des univers qui ne sont pas les leurs ou, a contrario, inlassablement défrichent le même chemin… Qu’ils soient connus dans leur quartier (ou pas loin) ou mondialement adulés, peu importe car ce sont eux, sans distinction de notoriété ou de production, qui, jour après jour, nous procurent de sublimes émotions, nous font vibrer et vivre plus intensément. 

Donc, sans transition, nous vous invitons à scroller sans crainte notre playlist du 10 juillet, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes enthousiasmants que vous n’entendrez pas forcément ailleurs. Place, donc, cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran :

SOOLKING & GAZO / FRANCK DANSAERT & CHIARA RENAUD / AZADΠ/ HERVÉ PAUL  / CLARCHES  / NEWJEANS / OZIBUT / VANESSA PHILIPPE / ANNE-MARIE & SHANIA TWAIN / APOLLOÏD  / AVA BAYA / SPARKS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

"I am the sea" ou comment, pour SAINT MARC, ouvrir une porte vers une meilleure écoute

Comme une bouteille à la mer, quelques mots jetés au vent pour dire la souffrance psychologique trop souvent tue par la jeune génération...

Vous aimerez peut-être aussi...