SOWGE nous invite à tomber d’en haut…

baware

A force de planer au-dessus du monde et ne plus être connecté aux autres, inévitablement on finit par tomber d’en haut et Sowge le sait fort bien !

1 0

Dans la vie, il y a ceux qui ont la tête en l’air, ceux qui ont les pieds sur terre, d’autres encore qui naviguent comme des poissons dans l’eau dans des univers connectés virtuels… et il y a ceux, fort nombreux, qui ne savent pas trop dans quel état ils évoluent, largués qu’ils sont. Et, parfois, quand se profile le mur de la réalité, on peut, comme le fait Sowge, les voir tomber d’en haut. 

Lui ne juge pas, ne se moque pas, compatit même à ces chutes que l’on ne voit pas forcément venir, dont on a pas nécessairement conscience quand on s’est, peu à peu, éloigné de ses racines. Parfois, même, elles font du bien car elles remettent les choses dans le bon sens et permettent de retrouver le goût de l’essentiel, de voir les choses avec les yeux enfin ouverts. 

Alors, quand cet autre « tombe d’en haut », on ne peut que lui tendre la main et avec lui reprendre le chemin d’une vie plus simple baignée de choses réellement essentielles.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %
Next Post

FERIELLE sait qu'il est le pire des amoureux...

Une fille, un garçon, une rupture, un amour, quatre bonnes raisons de se plonger dans cette "riviera" que nous offre aujourd'hui Ferielle...

Vous aimerez peut-être aussi...