Ce n’est pas le premier festival à commencer à dévoiler son line-up 2026 (Les Voix Sonneuses entre autres ont ouvert le bal en annonçant la venue de Goulamas’k, Cartoon Machine et les P’tits Fils de Jeanine !) mais c’est assurément le premier à dégoupiller du lourd.
Et pour cause, en cette rentrée agitée, Rock en Seine frappe fort en annonçant la venue de The Cure le dimanche 30 août en clôture de son édition 2026. La petite bande emmenée par Robert Smith viendra donc fouler les planches du Domaine de Saint-Cloud et ravir les fans de new-wave, de rock et tous ceux qui auront la bonne idée d’être curieux en venant (re)découvrir ces monstres de la scène internationale depuis presque 50 ans. Cela sent à plein nez les reprises en chœur par un public ravi des hymnes incontournables des anglais, que sont « Close To Me », « Lullaby » ou bien encore « In Between Days »…
Pour le coup, on se dit que les préventes, qui seront ouvertes dès le mercredi 17 septembre à 17h sur www.rockenseine.com devraient trouver preneurs très rapidement… et pas que chez les gothiques !
Pour info : de 69 à 169€ la place…









