Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Solidarité Millas

baware 28 mai 2018 0
Solidarité Millas

Rien, jamais, à aucun moment, ne pourra venir combler le vide, effacer la douleur. Pourtant, il faut continuer à avancer, vivre. Un peu moins de six mois après le drame de Millas, nombre de questions sont encore sans réponse, mais une chose est sûre c’est que la mémoire ne s’efface pas et que les victimes sont encore bien présentes dans nos coeurs et esprits. Le chemin sera encore long, très long, pour que ces blessures cicatrisent, si tant est que cela soit possible, mais il y aura toujours, au fil du temps, quelques étapes bienvenues, moments de retrouvailles et de communion, parfois difficiles ou émouvants, toujours nécessaires.
Et comme il en fallait bien un pour commencer, c’est un enfant du pays, R.Can, très proche des familles, qui en a eu l’idée. Quelques coups de fil, immédiatement suivis du soutien sans faille des principaux acteurs des Musiques Actuelles du département et voici cette première soirée programmée, une soirée entre émotion et partage, une soirée pour se souvenir et pour avancer, une soirée pour aider les familles et leur apporter un soutien moral des plus nécessaires après tant de mois écoulés. Sur les scènes du Mediator ce sont des artistes à l’empreinte nord-catalane très forte qui vont se succéder pour faire de ce premier rendez-vous une étape importante dans le long processus vécu par les familles. Olivier Martinez, Cécile Camarasa en ouverture de soirée, puis les Al Chemist, R.Can et Cali viendront ainsi, pendant une quarantaine de minutes chacun, saluer la “mémoire des anges” trop tôt disparus, avec comme arme ce qu’ils ont de plus beau et de plus généreux en eux, leur musique.
Dans nombre d’esprits le drame de Millas ne s’effacera jamais mais, le temps d’une soirée, peut-être prendra t-il quelques couleurs moins sombres, plus joyeuses…
Et comme il ne saurait ici y avoir de zone opaque, tous les intervenants sont bénévoles et l’intégralité des fonds récoltés ira à l’association “A la mémoire de nos anges” qui, au quotidien depuis le 14 décembre, soutient les familles et, pour l’avenir, se projette dans dans la prévention des accidents de la route.
De belles personnes, une belle initiative, beaucoup d’amour et d’amitié, gageons que le public sera nombreux au rendez-vous, pour, l’espace de quelques instants, rendre un discret hommage à ces enfants partis trop tôt, trop vite… On compte sur vous !

MARDI 05 JUIN /// 19h
EL MEDIATOR – Avenue du Général Leclerc – PERPIGNAN
tarif unique : 15€

CALI

R.CAN

AL CHEMIST

OLIVIER MARTINEZ / GABRIEL M

Laisser un commentaire »

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial