ARNOLD – “Tu m’as dit”

baware

A tous les rêveurs et les fous, ceux qui accompagnent et ceux qui nous amusent, Arnold a quelques mots pour dire merci…

2 0

A tous ceux qui un jour, nous ont donné des conseils, bons ou mauvais, qui au fil des jours nous ont amusés avec leurs histoires fantasques, nous entraînant dans des aventures plus ou moins imaginaires, on a parfois envie de dire merci.

A tous ceux qui ont mis un peu de poésie dans nos quotidiens, nous ont dit ces endroits que l’on ne connaissait pas assez, à ceux qui ont fait de nos nuits des jours fantastiques, on a parfois envie de dire combien ils sont essentiels.

A tous ceux-là, on a envie de dédier cet air joyeux qu’Arnold a joliment tressé. A tous, on a le désir d’offrir quelques mots d’amour ou d’amitié avant de les laisser partir vers d’autres horizons.

A eux dont un jour on a pu goûter la prose flamboyante ou la folie douce, on a juste besoin de dire merci. Et peu importe, finalement, à qui l’on adresse ce “Tu m’as dit”, puisque finalement il est universel et se coule sans heurt dans chacun de nos parcours.

Et puis aussi à Arnold qui garde le cap en nous offrant, une fois encore, une chanson de qualité qui sait parler à nos émotions tout en jetant dans nos oreilles quelques mots délicats qui font sens !…

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

HANABIE - "お先に失礼します"

Et si on se prenait une petite baffe métal en provenance directe du Pays du Soleil Levant... 4 filles dans le vent ça décoiffe !