Ce n’est pas parce que l’on est tout juste début novembre que l’on doit s’interdire de penser déjà à Noël et à ses petits et grands bonheurs. D’ailleurs, si on y pense, on a déjà décongelé Mariah Carey c’est un signe !
Logique, donc, que l’on commence à partir à la recherche de ce qui pourrait être la bande-son idéale pour cette belle période de fête. Et tout aussi logique que l’on intègre directement dans notre playlist festive ce titre empreint de joie et rempli d’ondes positives de ce cher Flake, ci-devant Christian Lorenz clavier habituel de Rammstein. Car avec ses notes martelées, sa voix déprimée et son clip de saison pour le si (pas) bien nommé « Happy Xmas (War is over)« , il est clair qu’il fête Noël de façon totalement décalée qui capture un certain esprit de nöel et est – en ce qui nous concerne – totalement jouissive. Encore faut-il goûter à sa juste valeur l’humour particulier du sieur et de ses camarades habituels de jeu !
En tout cas, pour ceux qui pensent que Noël c’est l’enfer et que ne rien s’offrir est une bonne idée, et pour les autres aussi d’ailleurs !, pourquoi ne pas changer – exceptionnellement – d’avis et donner un petit morceau de pure joie de vivre en offrant l’album « Flake feiert Weihnachten » (« Flake fête Noël » pour les non germanophones) qui sera dans les bacs dès le 22 novembre prochain… Sûr que ça va faire un malheur sous le sapin cette année !