Babymonster bat à plate couture toute idée sombre…

baware

Pour son entrée dans le grand bain de la K Pop internationale, BabyMonster ne se loupe pas en nous offrant le très efficace “Batter Up” !

1 0

On l’attendait depuis un moment, le voici donc ce premier MV de la nouvelle sensation K-Pop, Babymonster, le nouveau groupe de filles propulsé par YG, déjà à l’origine des extraordinaires BlackPink (dont au passage on attend toujours la reconduction de contrat)… Et le moins que l’on puisse dire est que notre attente n’a pas été vaine tant ce titre,“Batter Up”, puissant sur le hip hop et la pop, ne nous déçoit pas, nous donnant dès la première écoute une furieuse envie de danser.

Difficile aujourd’hui de dire si Babymonster, surtout avec les rumeurs d’éventuel départ de Ahyeon, connaitra le même destin international que BlackPink mais en tout cas, ce premier single officiel, même si “Dream” avait ouvert la voie en mai dernier, laisse augurer du meilleur pour la suite… Braaaaaaaaa

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
50 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

La Sélection de Clips du 27 Novembre 2023

N'est-ce pas une excellente façon de commencer une semaine que de jeter un œil curieux à notre sélection de clips ?... En tout cas, ça y ressemble !