Le concert d’Iron Maiden à Paris reporté…

baware

Iron Maiden est contrait de reporter son concert parisien de juillet prochain…

Il fallait s’en douter après la première vague d’annulations de festivals et autres concerts, les one-shot prévus au début de l’été devraient sans nul doute être annulés les uns après les autres. Pour preuve cette première annonce, celle du groupe de heavy-metal Iron Maiden qui reporte à l’été prochain, sans date précise pour le moment, son concert prévu le 11 juillet à l’U Arena Paris La Défense. Nul doute, non plus, que cette annonce devrait être suivie dans les prochains jours de celles concernant les concerts européens du groupe cet été, notamment à Zurich (13/07), Lisbonne (23/07) ou Barcelone (25/07) pour ne citer que les plus proches de nous… Croisons juste les doigts pour qu’aucune nouvelle vague d’aucun virus ne vienne contrarier nos plans l’an prochain !

 

COMMUNIQUE IRON MAIDEN

 

Faisant suite au discours d’Emmanuel Macron du 13 avril dernier et au vu du contexte actuel, c’est avec grand regret que nous vous annonçons que le concert complet d’Iron Maiden ‘Legacy of the Beast’ prévu le 11 juillet 2020 à Paris La Défense Arena ne pourra avoir lieu comme prévu.

Cependant, nous travaillons main dans la main avec l’agent et le management du groupe afin de reprogrammer le concert au début de l’été 2021 et d’annoncer la nouvelle date dans les plus brefs délais. Les billets restent évidemment valables.

Le groupe a visité 39 pays à travers le monde depuis le début de cette tournée, jouant devant près de 2 millions de fans, dont un show au légendaire festival Rock In Rio au Brésil devant plus de 100 000 fans.

Avec le show à Paris La Défense Arena, c’est la promesse d’un autre concert de légende à Paris !

Rod Smallwood, manager d’Iron Maiden, ajoute : « Nous attendions avec impatience de venir jouer à Paris dans le cadre du ‘Legacy of the Beast Tour’, donc bien que nous soyons déçus, nous convenons évidemment que la santé et la sécurité doivent bien sûr être la priorité de chacun. Nous espérons vous revoir au plus vite, et dès que la situation nous le permettra ».

 

0 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'albums du 24 avril...

notre sélection hebdo de sorties d'albums...