Les sorties d’albums du 08 décembre 2023

baware

Un vendredi, comme tant d’autres, ne serait pas complet si nous ne jetions pas un petit coup d’œil aux sorties CD (stream et physique) de la semaine…

1 0

A l’approche de Noël, – et on se demande bien pourquoi ! -, on voit fleurir les best of, les éditions Deluxe, Deluxe plus plus plus, les rééditions plus ou moins augmentées et heureuses de vieilleries plus ou moins dispensables ou de galettes sorties il y a peu, autant d’albums dont on ne parlera pas ci-dessous, pas plus que l’on n’évoquera les live trop nombreux à notre goût. Fort heureusement, au milieu de tout ce business opportuniste, il y a encore quelques îlots de résistance, quelques artistes qui ont le bon goût de sortir des nouveautés (ou assimilées) histoire de ne pas nous faire déprimer à quelques jours des fêtes. 

Ainsi, entre pop et rap, métal et indie rock, country et stoner, il y aura forcément quelque chose dans cette sélection hebdomadaire, non exhaustive certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce vendredi 08 décembre n’attend plus que vous…

 

Avec cette semaine au programme, les albums de JUL / TATE MCRAE / DIMMU BORGIR / MARS RED SKY / ATREYU / BREEZE / WINGS OF DESIRE / THE KILLERS / KIND BEAST / UNCLE LUCIUS / BEEWHY / MALWEEN / DVTR / VOID / HEALTH  

 

                     

                      

                      

                      

                      

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Notre sélection de clips du 11 décembre 2023

Le lundi au soleil ou à minuit, comment ne pas succomber aux charmes de ces clips qui viennent mettre un peu de chaleur dans nos quotidiens !