Les sorties d’albums du 15 Décembre 2023

baware

Dis, cher Père Noël, n’aurais-tu pas une petite idée à me donner pour que je puisse offrir un peu de musique à ceux que j’aime ?…

1 0

Dernière ligne droite avant les fêtes et, qui sait, peut-être manquez-vous d’idées pour choisir ce qui va se retrouver sous le sapin en plus de ce que vous avez déjà demandé (enfin on l’espère pour vous) au Père Noël. Bingo, vous vous grattiez la tête et d’un coup d’un seul, voici que notre petite rubrique hebdomadaire (c’est pratique en plus, vous pouvez remonter autant que vous voulez si la sélection de la semaine ne vous convient pas trop !) peut résoudre votre (vos) problème(s). Jetez donc un œil sur ce qui suit, nous sommes sûrs que vous y trouverez votre bonheur ou celui de quelqu’un que vous avez envie de chouchouter…  

Car entre pop et rap, métal et indie rock, country et stoner, il y a forcément quelque chose dans ce coup d’œil hebdomadaire, non exhaustif certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce vendredi 15 décembre n’attend plus que vous…

Comme tout le monde va prendre un peu de repos et que les sorties des deux prochaines semaines se comptent sur les doigts d’une main coupée, on se donne rendez-vous le 12 janvier pour découvrir les premières nouveautés 2024…

Avec cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran : KAARIS / THERION / AMBROSE AKINMUSIRE / WISHY / LES SOIGNANTES / INFERNAL EXECRATOR

 

                 

                   

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Notre sélection de clips du 18 décembre 2023

Lundi, lundi, lundi, et si et si et si... on se mettait dans le bon sens avec une fort agréable sélection de clips à déguster sans modération ?!