Les sorties d’albums du 19 janvier 2024

baware

Mais quels sont donc les albums qui sortent cette semaine dans nos bacs ou sur les plateformes ?… Réponse juste ici, oui là, voilà..

1 0

Brrrrrr, il fait froid partout ou presque et l’on se demande ce que l’on pourrait bien faire comme sport d’intérieur. On a bien deux, trois idées qui pourraient plaire au plus grand nombre mais sans conteste la plus fédératrice serait de se poser au coin du feu, ou sous une grosse couverture, et de gentiment partir à la découverte de ces albums – de tous styles – qui sortent cette semaine

Un peu de rap, un peu de hard-rock, de l’indie rock ou de l’AOR, du rock et du jazz, de la country voire du fado, il y a forcément quelque chose dans ce coup d’œil hebdomadaire, non exhaustif certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce vendredi 19 janvier n’attend plus que vous…

Avec cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran : GREEN DAY / GOTUS / SLEATER-KINNEY / SAXON / KOFS / GRAND / MARY HALVORSON / BIRTHMARK / LINA / KEYON HARROLD / JEREMY RENNER / NECK DEEP / BROWN HORSE / 1K PHEW & ZAYTOVEN / DEMI PORTION  

 

                   

                   

                   

                   

                    

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
75 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
25 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Shaka Ponk, un dernier pour la route...

Avant de baisser le rideau sur leur aventure, les Shaka Ponk nous offrent de loin en loin quelques clips, comme "I'm picky", pour nous consoler.