Les sorties d’albums du 26 janvier 2024

baware

Pour bien finir janvier, quoi de mieux que de jeter un oeil sur les albums qui déboulent dans nos oreilles cette semaine ?

1 0

Et bim, à peine arrivé, janvier se fait déjà la malle. Quelle tristesse, ou pas !… Ceci dit, ce n’est pas si grave car on va vite se consoler avec quelques bonnes crèpes qui vont faire du bien au bidou… Et quoi de mieux pour déguster ces petites sucreries que de le faire en écoutant ces albums qui sortent à peine du pressage pour venir chatouiller et émerveiller nos tympans ?

De la pop et du pop rock, de l’indie rock et de la scène française, du jazz et du progressif, de l’électro et de la scène française, il y a forcément quelque chose dans ce coup d’œil hebdomadaire, non exhaustif certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce vendredi 26 janvier n’attend plus que vous…

Avec cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran : NEW MODEL ARMY / JAMES ARTHUR / TOM ODELL / EL GATO NEGRO / TY SEGALL / THE SMILE / YOUN SUN NAH / CALIGULA’S HORSE / ANY GIVEN DAY / LUCIFER / DANIELLE NICOLE / GRUFF RHYS / VITRIOL / FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES / NEWDAD / JUNODREAM / IRÈNE DRÉSEL / DEAD POET SOCIETY

 

                   

                   

                   

                   

                    

                    

Rendez-vous vendredi prochain pour les sorties du 1er février…

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Guns N' Roses fait appel à l'IA pour son nouveau titre...

Un nouveau titre et un clip dégoupillé par une IA, Guns N' Roses innove avec "The general" sans totalement convaincre ses fans...