Les sorties d’albums du vendredi 26 juillet 2024

baware

Quoi de mieux pour terminer une semaine et commencer un week-end d’été que de jeter un coup d’oeil aux sorties d’albums de la semaine ?

1 0

OK, cette semaine commencent les Jeux Olympiques en France et les plus chanceux trouveront une occupation forcément sympa pour éviter de subir la cérémonie d’ouverture et ses chanteuses à voix hautement dispensables !… Si jamais, par le plus grand des hasards, vous ne trouviez pas d’idée lumineuse pour échapper au carnage auditif, en voici une superbe et vachement sympa : prendre le temps de parcourir les sorties d’albums – en streaming ou en physique – de la semaine et se perdre dans les découvertes, les confirmations voire les colères. Car cette semaine encore de fort belles choses se présentent à nous, même si elles ne sont pas nombreuses, nombreuses.

Entre metal et rock, jazz et électro, jazz et country, on ne voit donc pas comment vous pourriez ne pas être comblés tant il y a forcément quelque chose dans ce coup d’œil hebdomadaire qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petite sélection des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce VENDREDI 26 JUILLET 2024 n’attend plus que vous…

Avec cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran : POWERWOLF / PAT METHENY / EMPIRE OF THE SUN / WAND / NATHAN BOWLES TRIO / BILL CALLAHAN / DREAM EVIL / HUMANIST / KENZIE / MUSTARD / PORTER ROBINSON / AMERICAN AQUARIUM 

 

                           

                           

                           

                           

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de sorties d’albums…

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Notre sélection de clips du lundi 29 juillet 2024

Un lundi de canicule, on se met à l'ombre et on se délecte d'une petite sélection de clips qui mieux que quiconque rafraichissent..

Vous aimerez peut-être aussi...