Et voilà, juillet s’en va, laissant la place à son copain août qui arrive les bras ballants. Les festivals sont presque tous derrière nous (même s’il en reste encore quelques-uns de bien sympas comme le No Logo, Rock en Seine ou bien encore le Motocultor) et déjà on commence à penser à cette rentrée qui se profile à l’horizon. Mais on a encore le temps alors, oublions cela et regardons un peu ce que l’on nous propose cette semaine du côté des nouveautés clipesques. Du neuf, du moins récent, des retours et des émergences qui font plaisir, un combat fratricide qui s’annonce ou la promesse d’un raz-de-marée irrésistible, toutes les saveurs sont présentes dans cette petite sélection du lundi.
Ainsi, qu’ils œuvrent en ethnofusion ou en t-pop, en rock ou rap, en pop ou en heavy-metal, les artistes de la semaine nous propulsent dans des univers qui, jour après jour, sonnent comme de jolies promesses de sublimes émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie plus intenses.
Donc, sans transition, nous vous invitons à scroller sans crainte notre playlist du 31 juillet, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes enthousiasmants que vous n’entendrez pas forcément ailleurs. Place, donc, cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran :
AJIMSA (feat. VALENTINA PAYERAS) / UDO / PIXXIE / ALIS (feat. LA CREMA & DJ NAOMIX) / BISHOP BRIGGS / THE KILLS / SCRIBE & MORSHY (feat. SIR SAMUEL) / DOGSTAR