Notre sélection de clips du 8 janvier 2024

baware
1 0

Une année qui commence c’est un champ des possibles qui s’ouvre, une page blanche sur laquelle on peut encore tout écrire, le beau comme le fort, le magnifique comme le sensible. Pour que la fête soit la plus belle possible et que le ton soit donné pour les douze mois à venir, nous avons imaginé qu’un petit tour du monde serait le bienvenu pour cette première sélection de clips 2024. Ce qui tombe bien puisque, de la Corée du Sud à la Roumanie en passant par la France, l’Allemagne, les Etats-Unis ou bien encore l’Espagne, ils sont quelques-uns à nous avoir envoyé leur clip ces derniers jours.

Alors, entre K Pop et rock, rap et country, pop et reggae, hardcore et folk, les artistes de la semaine nous font voyager en douceur dans leurs univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 08 JANVIER, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes enthousiasmants que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces quelques clips :

DREAMCATCHER / DANA / HOLLOW COVES / DLB / YOUTH OF ROOTS / SPACEMAN ZACK / FABOLOUS / SILVÀN AREG / DPR IAN / PEP DE LA TONA / RUN TERRY RUN / ATEEZ / CHARLEY CROCKETT / INNA / KONTRA K 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'album du 12 janvier 2024

Pour bien débuter l'année, pourquoi ne pas faire un tour du côté des sorties d'albums pour voir s'il y a quelque chose de cool à se mettre dans les oreilles ?