Clips – La sélection du 22 janvier 2024

baware

Il fait froid ou moche ?… Restez au chaud, au sec, et profitez-en pour jeter un œil sur notre sélection de clips de la semaine…

1 0

Un deux trois nous iront par les bois sautillants chercher de nouvelles sensations auditives !… Un deux trois quinze ou plus, nous nous enivrerons de ces sons qui bousculent ou chatouillent nos oreilles, de ces images plus ou moins sages qui viennent titiller nos sens endormis par le froid. Ni une ni deux, nous nous plongerons dans cette sélection hebdomadaire concoctée, une fois encore, avec amour par la rédaction.

De la chanson et du rock, du pop rock et du métal, de la world et du rap, toutes les couleurs sont présentes dans ces univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 22 JANVIER, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces quelques clips :

TRICKSTER / DEAD POET SOCIETY / ELLO PAPILLON / TOPAL / P.O.D / KALIKA / KOFS / KIEY / BADEGNA FOLI (feat. CHECK TIDIANE SECK) / HOURI / BLAK BOMB A / THE LIBERTINES / JULIEN FORTIER / COEUR / MICE AND MINIE / FERAL SON / ALBA / LUIS FONSI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'albums du 26 janvier 2024

Pour bien finir janvier, quoi de mieux que de jeter un oeil sur les albums qui déboulent dans nos oreilles cette semaine ?