Clips /// La sélection du 29 Janvier 2024

baware

Allez, on ne mollit pas, on jette un œil de suite sur la sélection des clips qui nous ont fait frémir un poil ou deux cette semaine…

1 0

On dira, on pensera ce qu’on voudra mais ça fait du bien de commencer une semaine en se mettant quelques petits sons nouveaux dans les cornets !… Comment ne pas, en effet, prendre le temps de se poser avant la frénésie de la vie quotidienne et, en douceur, découvrir ces chansons qui bousculent ou chatouillent nos oreilles, ces images plus ou moins sages qui viennent titiller nos sens endormis par le froid. En plus, c’est simple, il suffit de se plonger dans cette sélection hebdomadaire concoctée, une fois encore, avec amour par la rédaction.

De la chanson et du rock, du pop rock et du métal, de la k pop et du rap, presque toutes les couleurs sont présentes dans ces univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 29 JANVIER, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces 13 clips de la semaine :

BRUCE DICKINSON / PERITELLE / TIAS / JOANNA / NUDE / LA DAME OVALE / THE BLACK KEYS / DRINK ME / ARAB STRAP / MELAN / TAGADA JONES / YENA / PLK 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'albums du 2 février 2024

C'est vendredi (déjà !) et comme chaque fin de semaine, on se met dans le bon sens en jetant un œil aux sorties CD (streaming et physique) toutes chaudes...