Guitare en Scène 2023 nous met l’eau à la bouche…

baware

Rien à dire, les 6 premiers noms de l’édition 2023 de Guitare en Scène nous mettent sacrément l’eau à la bouche…

1 0

On ne le dira jamais assez dans ces pages, le festival haut-savoyard Guitare en Scène est indéniablement l’un de nos préférés, de ceux rares, très rares, où, pour peu que l’on soit amateur de rock, blues, métal, il n’y a strictement rien à jeter dans la programmation. Année après année, on peut y admirer ce qui se fait de mieux en matière de musique électrique à base de guitare.

Forcément, après nous avoir régalé l’an dernier avec Scorpions, Jeff Beck, Beth Hart, Deep Purple, Ben Harper, Black Label Society, Kingfish et autre Airbourne ou Last Train, on ne pouvait qu’attendre impatiemment les premiers noms de ce “petit” festival au très très grand cœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les furieux qui sont derrière tout ça (chapeau bas au passage pour tant de folie et de persévérance mises au service du rock) ont visiblement de continuer sur leur lancée en nous offrant une nouvelle édition fabuleuse.

Pour le moment, seules les têtes d’affiches de deux jours sur quatre sont connues mais à les découvrir on se dit que l’on va prendre énormément de plaisir à se poser – parmi seulement 5000 autres festivaliers, la jauge maximale voulue par les organisateurs – devant la scène pour en prendre plein les oreilles et les yeux… Franchement, si les deux autres jours sont à la hauteur de ces deux-là, on va prendre un pied magistral cette année encore !

 

GUITARE EN SCÈNE — Saint Julien en Genevois (74) — autour du 20/22 JUILLET

Renseignements et billetterie : www.guitare-en-scène.com

 

    JEUDI 20 JUILLET   

           

 

    SAMEDI 22 JUILLET   

           

 

Rendez-vous en Haute-Savoie mi juillet…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Beauregard 23... Huit noms de plus pour bien finir l'année...

Pour bien finir son année (et la nôtre par la même occasion), le Festival Beauregard rajoute quelques jolis noms à son affiche...

Vous aimerez peut-être aussi...