Les sorties d’albums du 24 novembre 2023

baware

Et si l’on prenait un peu le temps, dans ce monde fou, de se poser et de découvrir les sorties albums (stream et physique) de la semaine ?

1 0

En douceur, peu à peu, notre année musicale, fort riche convenons-en, tire sa révérence et prépare le lit de la suivante. Alors, comme la semaine dernière, les sorties événement se raréfient mais les albums qui arrivent à nous sont, eux aussi, d’une qualité qui ne se dément pas, quel que soit le style, quel que soit le degré de notoriété dans l’Hexagone des artistes. 

Entre pop et rap, métal et indie rock, électro et jazz, il y a forcément quelque chose dans cette sélection hebdomadaire, non exhaustive certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. A vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio) et à la semaine prochaine pour notre petit guide des nouvelles sorties en streaming ou en physique…

 

Avec cette semaine au programme, les albums de F.F.F / BUSTA RHYMES / FINAL STRIKE / CARESS / JOANNA / YARO / FUTURE STATIC / YGGL / ADRIANO KOCH / GHOST WOMAN / TAKE THAT / THE SLEEPING SOULS / KRAAN / FOMIES / NOTURNALL / REMY / GUIDED BY VOICES / ROBIN ANTUNES / FRANKY GOGO / AU LOIN CARMEN 

 

                      

                       

                      

                      

                      

                      

           

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Kwoon rêve de l'Ouest sauvage avec Jayne

Dans l'Ouest sauvage, personne, sauf peut-être Kwoon, ne vous entendra prendre tous les risques, même les plus grands, pour conquérir la mythique Jayne...