Notre playlist de clips du 04 mars 2024

baware

Comme toutes les semaines, on se met dans le bon sens d’emblée en jetant une oreille sur les 15 clips de notre sélection du 4 mars…

1 0

Découvrir de nouveaux sons, des artistes qui arrivent ou confirment, se laisser porter par une vague sans savoir ce que l’on va regarder ou entendre, voilà ce que l’on aime et que l’on vous propose chaque semaine dans cette sélection de clips. Pour la plupart, il se peut que vous ne connaissiez pas ces artistes alors ouvrez votre coeur et jetez-vous à l’eau, vous verrez, vous ne le regretterez pas. Bien sûr, tout ne vous plaira pas mais parions que sur le lot, deux ou trois chansons iront tout droit se ficher dans votre esprit pour ne plus en sortir.

Car cette semaine, cette playlist, concoctée, une fois encore, avec amour (et parfois âpre discussion) par la rédaction, a tous les atouts pour que vous vous évadiez loin, loin, loin. 

De la chanson – avec entre autres notre chouchoutte Mary L*Asterisk enfin de retour ! – et de la K pop, de la pop et du hip hop, du reggae et de la folk, du rock sous toutes ses formes, une fois encore presque toutes les couleurs musicales sont présentes cette semaine dans ces univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 04 MARS, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces 15 clips de la semaine :

MARY L*ASTERISK / TIPHANY / CHINESE MAN / IGEE / FLOREM / SHINEDOWN / WALLIA / DAVID STRANGE / NAÂMAN (feat. ALBOROSIE) / LIZE / MAIDAVALE / ATEEZ / LILA / MADELEINE / LÉONIE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous lundi prochain pour découvrir une nouvelle sélection de clips concoctée avec beaucoup d’amour et un peu de parti-pris…

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Le sorties d'albums du vendredi 8 mars 2024

Comme une bonne odeur de week-end qui arrive, vendredi rime aussi avec sorties d'albums (en stream ou physique) dont voici une petite sélection...