Notre sélection de clips du 19 février 2024

baware

Une semaine qui débute et peut-être une envie moyenne de se remettre en marche. Pas de souci, voici une playlist qui va vous mettre dans le bon sens…

1 0

D’ici ou là, de tout près ou de très loin, et même au-delà, il y a toujours quelque chose dans les incessantes sorties de clips qui attire notre œil, notre oreille, qui nous touche ou nous interpelle, des images qui nous captent et nous entraînent dans un univers, féerique ou quotidien, nous permettant de nous évader l’espace de quelques instants, de ne plus penser à rien si ce n’est au plaisir du vagabondage intérieur. Comme chaque semaine, sans que cela ne semble jamais vouloir s’arrêter, on plonge alors à corps perdu dans cette sélection hebdomadaire concoctée, une fois encore, avec amour par la rédaction, pour se sentir léger, presque aérien, débarrassé de cette pesanteur du quotidien qui, trop souvent, nous pèse.

De la chanson et du rock, du pop rock et du métal, de la folk et de la poésie slamée ou électrisée, une fois encore presque toutes les couleurs musicales sont présentes cette semaine dans ces univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 19 FÉVRIER, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces 15 clips de la semaine :

YCARE & GAUVAIN SERS / KNGT / U-MEN TOUCH / KORPLIKAANI  / COMBES / NAD & VLD / BIBI / EXTRA TIME / JULO BOCHER / ARISTIDE / SHAV / THE PREVIOUS MUSICIAN / SHINEDOWN / SHIREEN / ZAOUI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'albums du 23 février 2024

Quand vient le vendredi, on sait qu'il suffit de jeter un œil sur les sorties d'albums (en physique et streaming) pour être sûr de passer un bon week-end.