Notre sélection de clips pour chiller après Noël…

baware

Noël est là et d’un coup plus là, un moment intense puis un bon souvenir, alors pour faire durer le plaisir, chillons un peu avec nos clips de la semaine…

1 0

Noël est là, avec ses cadeaux (enfin, on vous le souhaite !), ses bons moments passés entre amis ou en famille, et ces agapes qui, forcément, nous ont rendus un petit peu mous. Alors, qu’il est doux de pouvoir se poser quelques minutes et, le son au juste niveau, parcourir ces quelques clips qui vont nous remettre dans le bon sens après un réveillon plus ou moins dantesque. 

Comment, en effet, ne pas se réjouir d’avoir ainsi cette chance de pouvoir, alors que l’on a les yeux qui collent un peu, partir à la découverte de notre traditionnelle sélection concoctée avec beaucoup d’amour – et un brin de subjectivité – par toute la rédaction, et ainsi, l’esprit vague, apprécier au mieux cet aperçu, forcément non exhaustif, de ce qui nous a été proposé ces derniers jours.

Entre hard-rock et chanson, K pop et rock, rap et indie, les artistes de la semaine nous font voyager en douceur dans leurs univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Donc, sans transition, nous vous invitons à scroller cette playlist du 25 DÉCEMBRE, la dernière de l’année (et oui, déjà !), histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes enthousiasmants que vous n’entendrez pas forcément ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, aux clips de notre sélection de Noël :

ICONICK / ALICIA KEYS / ALBA / SHINY IRIS / THE SPECTRE / DORIA / SÔBER / ROMAN & LES DRAXTERS / MELANIE MARTINEZ / JOHNNY CHRI$TMAS / VLTIMAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Kery James nous demande comment ça va ?

Kery James a comme nous vu la paix voler en éclats et face à la raison qui défaille se demande comment on peut demander encore comment ça va ?