Piccadilly – “10 ans”

baware

Comment on sera dans 10 ans ?… Personne ne le sait vraiment mais Piccadilly, lui, se projette dans une décennie avec tendresse et légèreté…

3 0

“10 ans” !… C’est court, c’est long, on se dit qu’on peut se projeter avec facilité aussi loin et pourtant… Quand on prend le temps, comme le fait Piccadilly, de se poser réellement cette question ô combien existentielle, on s’aperçoit que la réponse n’est pas aussi aisée que cela à trouver. Sera-t-on toujours sérieux ou complètement foufou, aura-t-on toujours la même vie, les mêmes destinations, les mêmes amours, assumera-t-on nos choix, nos décisions, ceux que l’on a fait et ceux que l’on s’apprête à faire ?… Et finalement, peut-être juste se dire que l’on ne sait pas vers où l’on va, avec qui on fera le chemin, mais qu’on devrait pouvoir le faire paisiblement si on le trace avec la personne que l’on aime. Un constat aussi simple qu’évident que les rennais de Piccadilly accompagnent d’une mélodie qui claque sur une nappe électronique, comme un pont jeté entre deux époques, deux esthétiques, les deux nous rappelant que, in fine, c’est avec légèreté qu’il nous faut traverser l’existence si l’on a envie qu’elle soit la plus douce possible !

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

La Punkaravane - "Le monde d'avant"

Est-ce que le monde d'avant était bien ?... A priori oui surtout lorsqu'il se décline sur un air de cumbia avec La Punkaravane...