Clips /// La sélection du 5 Février 2024

baware

Qu’elle serait triste cette semaine si on ne la commençait pas en découvrant quelques clips sympas qui vont nous mettre dans le bon sens !…

1 0

Bon, ok, comme nous vous avez peut-être, on vous le souhaite en tout cas, abusé des petites galettes rondes de saison et vous vous sentez un peu lourd en ce début de semaine. Ne flippez pas, on a la solution pour vous remettre d’aplomb !… En oui, rien de plus simple, il vous suffit de plonger à corps perdu dans cette sélection hebdomadaire concoctée, une fois encore, avec amour par la rédaction, pour vous sentir léger, presque aérien, débarrassé de cette pesanteur dûe à l’abus de sucre. Merci qui ?

De la chanson et du rock, du pop rock et du métal, de la pop et du rap, de la country folk et du reggae, on vous l’a dit, presque toutes les couleurs sont présentes cette semaine dans ces univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Sans transition donc, à vous de jouer en scrollant le long de cette playlist du 05 FÉVRIER, histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, à ces 16 clips de la semaine :

ARNOLD / EMILY MEI / SAM AXELLE / VIK KIZZY / THE WARNING / HISTOIRE D’EUX / MONETTE / PROTOJE / MALIYA JACKSON / WEST WICKHAMS / ELETTRA STORM / MARIKO / PETITE-VALLÉE / GAMBINO / INNA / TONES AND I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Les sorties d'albums du 9 février 2024

Les vacances approchent alors comment ne pas faire le plein de bonnes vibrations musicales afin de chiller tranquille pendant celles-ci ?!