Dans notre quotidien, on est parfois victime (ou témoin) de discriminations liées au sexe, au look, à l’origine. Ces comportements, aujourd’hui, ne sont plus acceptables et, chaque fois qu’on le peut, il faut les combattre avec force et conviction.
Ça tombe bien, il semblerait que Jayna Doyle, la chanteuse du duo en provenance d’Austin Glass Mansions, n’en manque pas, de ces convictions qui permettent de lutter contre ce qui est injuste, contre ceux qui font le mal. Alors, avec son complice multi-instrumentiste Blake Arambula, elle a dégoupillé une petite grenade rock pop – dans la droite ligne de ce que peuvent dans la même famille nous envoyer de temps à autres Halsey, PVRIS, Royal & The Serpent – qui propose de faire, très ironiquement, une “Standing O” à tous les oppresseurs – conscients ou non d’ailleurs – et à ceux qui, par intérêt ou faiblesse, leur servent la soupe.
En espérant que cette voix, ô combien puissante, puisse porter et, ici ou là, allumer une petite lumière dans certains esprits. Ce n’est pas gagné mais si on essaie pas…