LA CARAVANE PASSE (feat. ORIANE LACAILLE, FIXI) – “Insulaire”

baware

Amis de la Caravane Passe, montez donc dans son radeau et prenez la direction de ces îles merveilleuses où la chaleur humaine n’est pas qu’un mot vide de sens…

1 0

Déjà 20 ans que la Caravane Passe et nous invite à monter régulièrement sur son radeau pour lutter contre les vents mauvais du conformisme. Alors, forcément, pour fêter cet anniversaire, il convenait de ne pas faire comme tout le monde et, en ouvrant provisoirement un petit hôtel de liberté, les voici qui accueillent, le temps de l’album “Hôtel Karavan”, 20 invités pour revisiter, fort logiquement, 20 titres de ces 20 dernières années.

Parmi eux, “Insulaire”, un inédit où, en compagnie d’Oriane Lacaille, chanteuse du groupe Bonbon Vaudou, et Fixi, accordéoniste de René Lacaille ou Timbô, la Caravane part en vadrouille une fois de plus vers de cieux plus chaleureux, entre chanson et maloya, même si les mots, eux, font toujours sens dans une période où l’amertume devient une norme malheureuse. Et du fond de nos quotidiens emplis de brouillard, avec eux tous, on finit par se prendre à rêver devenir à notre tour un insulaire, un habitant du bout du monde, d’un désert joyeux où seules des notes joyeuses viendraient rythmer notre quotidien !

 

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

La PLAYLIST du 29 MAI 2023

C'est lundi et donc, comme chaque semaine, on se penche sur les clips qui ont fait frétiller nos tympans depuis quelques jours...

Vous aimerez peut-être aussi...