La playlist du 09 Janvier 2023

baware

Notre playlist du 09 janvier pour faire le plein de bons sons…

2 0

Allez hop, les fêtes sont finies, on a digéré le trop-plein de gras et de substances licites mais fichtrement lourdes à absorber, on peut se remettre dans le bon sens. Et celui-ci, bien entendu, commence ici-même, avec cette playlist en mode 2023 qui fait la part belle, une fois encore, à plein d’artistes que l’on a pas forcément l’habitude d’entendre sur les médias mainstream.

Pas de long discours cette semaine, juste l’envie de vous souhaiter à nouveau une excellente année 2023 et vous faire passer quelques sons tous chauds histoire de vous mettre bien en ce début d’année. Donc, bonnes découvertes ou redécouvertes et rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres bonnes vibrations…

 

   ZEBRAHEAD >>> “Evil anonymous”
   Punk Rock /// USA
  Mais… comment peut-on être aussi énervés dans un cadre aussi idyllique que celui de la Nouvelle Calédonie ?

 

   VALENTIN >>> “80”
   Chanson Pop /// France
  Avec Valentin, repéré dans l’émission “The Artist” sur France2, on se prend un petit shoot de nostalgie années 80 et ça fait un bien fou autant de pep’s…

 

   SHANIA TWAIN >>> “Giddy Up !”
   Country /// Canada
  Enfin de retour dans nos contrées, Shania Twain nous offre en cadeau de retrouvailles un titre classique donne le sourire et l’envie de se trémousser…

 

   ALEXANDRE DESCHAMPS >>> “La chevalier”
   Chanson /// France
  Un clip véritable court-métrage qui sert à la perfection des mots nous invitant à ouvrir nos cœurs et nos esprits pour aller vers une certaine forme de bonté…

 

   SAISEIGA >>> “Jumble”
   Nu-Metal /// Japon
  Même si ce titre ne révolutionnera pas le genre, il est suffisamment peu fréquent d’avoir des morceaux provenant du Japon pour y poser une oreille curieuse…

 

   THE WEEKND >>> “Is there someone else ?”
   Pop /// Canada
  Comment ne pas être, une fois de plus, transporté par l’univers de The Weeknd et sa capacité à nous offrir des morceaux et clips sublimes ?

 

   REVOLUTION SAINTS >>> “Need each other”
   Hard-Rock /// USA
  Le super-groupe emmené par Dean Castronovo (Journey, The Dead Daisies) et Jeff Pilson (Foreigner) fait dans le classique mais il le fait si bien qu’on ne peut qu’être séduit !

 

   FAVÉ >>> “Toxic”
   Rap /// France
  S’il y a bien quelque chose qui n’est pas toxique, c’est de se laisser porter par le flow de Favé et d’entrer dans son univers.

 

   VIXX >>> “Gonna be alright”
   K-Pop /// Corée du Sud
  En douceur, Vixx nous entraîne dans un moment smoothy qui met des étoiles douces dans les yeux…

 

   LOLA INDIGO & LUIS FONSI >>> “Corazones rotos”
   Pop /// Espagne
  Forcément, quand il fait froid et moche, on a envie d’un peu de chaleur… Ça tombe bien, Lola Indigo et Luis Fonzi nous offrent un titre pop électro caliente…

 

   KOFS (feat. LACRIM) >>> “Bang bang bang”
   Rap /// France
  Comme un coup de feu dans la nuit, les mots de Kofs frappent et touchent leur cible en plein cœur.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

ARNOLD - "Tu m'as dit"

A tous les rêveurs et les fous, ceux qui accompagnent et ceux qui nous amusent, Arnold a quelques mots pour dire merci...