Les sorties d’albums du 1er Décembre 2023

baware

Un vendredi sur la Terre, quelques jolies sorties d’albums – en streaming ou en physique – se fraient un chemin jusqu’à nous…

1 0

Pas de doute, décembre commence bel et bien et avec lui, la perspective des fêtes qui, espérons-le, seront cette année synonymes de trêve et de bons sentiments un peu partout dans le monde. Pour cela, il suffirait juste que les uns et les autres fassent une pause dans leurs délires et se mettent quelques notes de musique apaisante dans le creux de l’oreille. Si simple qu’on se demande pourquoi ils ne le font pas !… Surtout que, cette semaine encore, il y a du beau, du bon et du lourd à déguster.

Car entre pop et rap, chanson et indie rock, musique classique et jazz, électro et dark wave, il y a forcément quelque chose dans cette sélection hebdomadaire, non exhaustive certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties en streaming ou en physique n’attend plus que vous…

 

Avec cette semaine au programme, les albums de MIKA / PETER GABRIEL / POMME / CAMILLE & JULIE BERTHOLLET / HARP / LIMSA D’AULNAY & ISHA / TREVOR HORN / CLARK / GABBY’S WORLD / MALKO / LIL LOTUS / SAM FISCHER / HOUSE OF HARM / CZARFACE / SWING / FRIDA KILL / MURIEL GROSSMANN / JONATHAN RADO 

 

                   

                   

                   

                   

                   

                   

That’s all folks… On se retrouve vendredi prochain pour les sorties du 8 décembre…

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Grégoire nous prend par la main et nous ouvre le monde...

Si la vie est riche de promesses, Grégoire sait qu'il est important d'avoir toujours en tête que le monde est à nous pour peu qu'on lui tende la main...