Les sorties d’albums du 9 février 2024

baware

Les vacances approchent alors comment ne pas faire le plein de bonnes vibrations musicales afin de chiller tranquille pendant celles-ci ?!

1 0

Et hop, les plus chanceux d’entre-vous, d’entre-nous, attaquent cette semaine leurs premières vacances de l’année. Bon, si vous êtes du côté des Pyrénées, pas sûr sûr que vous ayez de la neige mais du soleil ici ou là, un max, c’est tout ce que l’on vous souhaite pour passer une bonne semaine. En plus, veinards que nous sommes, il y a du bon, du lourd, du sympa à découvrir cette semaine dans nos bacs et en streaming. 

Alors, donc, cette semaine, zou, un peu de rock et de chanson, un zest de rap et de métal, de la pop et du rnb, du jazz et du classique, le cocktail musical concocté par nos artistes préférés (ou encore inconnus c’est selon) devrait vous satisfaire les papilles auditives. On voit pas comment il pourrait en être autrement tant il y a forcément quelque chose dans ce coup d’œil hebdomadaire, non exhaustif certes mais fort sympathique, qui vous apportera de jolies sensations. Donc, à vous de jouer, vous n’avez plus qu’à scroller et écouter ce que bon vous semble. 

Alors, sans perdre une seconde, une minute ou une heure, place à la musique… Bonnes découvertes à vous (n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer sur un album pour en découvrir un extrait clipé… ou à défaut un audio), notre petit guide des nouvelles sorties, en streaming ou en physique, de ce vendredi 9 février n’attend plus que vous…

Avec cette semaine, par ordre d’apparition à l’écran : THE PINEAPPLE THIEF / BOOBA / CHARLÉLIE COUTURE / USHER / INFECTED RAIN / ZARA LARRSON / IL DIVO / HELADO NEGRO / DECLAN MCKENNA / ELECTRO DELUXE / DORIA / KALI MALONE 

 

                       
                       
                       
                        

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Clips >>> la sélection du 12 février 2024

On ne peut pas commencer une semaine correctement si on ne jette pas une oreille curieuse à notre sélection hebdomadaire de clips... Et pis c'est tout !