Une première sélection de clips pour bien débuter 2024

baware

Et si on commençait 2024 de la plus belle des façons ?… Comment ?… En découvrant cette première sélection de clips de l’année, bien sûr !

1 0

Et voilà, il fallait bien que cela arrive !… On a (presque) tout fait pour retenir 2023 dans nos petits bras pas trop musclés tant elle nous a plus cette année avec son inflation galopante, ses guerres un peu partout dans le monde, ses agressions sexuelles et féminicides toujours aussi présents dans notre société ou bien encore ses lois qui n’arrangent rien mais font plaisir à nos plus bas instincts. Puis, on a réfléchi et on s’est dit que, si ça se trouve, on pourrait avoir une année 2024 nettement plus sympa avec des youpi love love tout le temps, des gens agréables qui passeraient leur temps à sourire, une société apaisée qui reprendrait le goût du partage, de la solidarité, de la fraternité et du respect de l’autre. Utopique nous direz-vous, sûrement à juste titre !… Mais si l’on ne fait même pas semblant d’y croire, jamais cela n’arrivera !

Alors, en ce début 2024, commençons donc par faire un petit plein de musique, en forme de tour du monde, histoire de nous remettre dans le bon sens et commencer l’année de la meilleure façon qui soit.

Entre Hard-Rock et Pop, K Pop et J Metal, rap et électro, les artistes de la semaine nous font voyager en douceur dans leurs univers qui sonnent comme des invitations à ressentir de magnifiques émotions, de sublimes vibrations et de moments de vie (un peu) plus intenses.

Donc, sans transition, nous vous invitons à scroller cette playlist du 1er JANVIER, la toute première de l’année (et pas la dernière vous vous en doutez), histoire de découvrir – ou redécouvrir – ces artistes enthousiasmants que vous n’entendrez (pas forcément) ailleurs. Place, donc, par ordre d’apparition à l’écran, aux clips de ce Nouvel An 2024 :

JAMIE BACKLIGHT / SERGE MONETTE / A1LEXO / PEYTON PARRISH / UNMENDED / TVXQ! / TELLY* / ALAN WALKER / ISILIEL / FAVÉ / L’ÂME IMMORTELLE / YULIA PARSHUTTA / ANY GIVEN DAY / HANRORO / ARRESTED DEVELOPMENT (feat. CHUCK D. & GRANDMASTER CAZ) / MANNS / CELTIAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Next Post

Notre sélection de clips du 8 janvier 2024

Une année qui commence c’est un champ des possibles qui s’ouvre, une page blanche sur laquelle on peut encore tout écrire, le beau comme le fort, le magnifique comme le sensible. Pour que la fête soit la plus belle possible et que le ton soit donné pour les douze mois à venir, […]